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Louboutin lance le vernis rouge carmin assorti aux semelles,louboutin pas cher
Porter du Louboutin aux mains? L'idée n'a plus rien de saugrenu. Le célèbre chausseur parisien a officialisé dans un entretien au site américain Women's Wear Daily son entrée dans l'univers des cosmétiques avec sa gamme Christian Louboutin Beauté. Le fabricant de souliers à la semelle écarlate s'est associé au groupe américain Batallure Beauty pour lancer Rouge Louboutin, un vernis d'un rouge éclatant et intemporel qui sied à toutes les carnations.
Ouverture de 15 autres boutiques Louboutin et le vernis rouge entretiennent une relation vieille de plus de 20 ans. C'est même à lui que le chausseur doit sa renommée internationale. En 1992, alors qu'il a en main une chaussure tirée de la série des Pensées (Automne/hiver 1993 1994) qu'il vient de dessiner, Christian Louboutin ne semble pas satisfait du résultat. Quand le premier soulier est sorti, un modèle en crêpe rose, j'ai constaté qu'il ne pouvait pas être plus proche du dessin. Pourtant, quelque chose n'allait pas. Il m'a fallu quelque temps pour comprendre: c'est parce que la semelle était noire. J'ai arraché des mains de Sarah, mon assistante de l'époque, son vernis à ongles, et coloré la semelle en rouge: grace à la couleur, qui a agi comme un révélateur, le dessin est complètement réapparu, explique t il dans un entretien au Monde en 2011. Le vernis a donc été une évidence pour le créateur, au moment de lancer sa ligne de cosmétique. D'autres produits viendront ensuite compléter la gamme.
Depuis sa création en 1991, l'offre Louboutin s'est étoffée. En plus des chaussures et maintenant des cosmétiques,louboutin pas cher la marque propose de la maroquinerie. Pour le moment ce sont les chaussures, produites à près d'un million de paires par an, qui restent le moteur du groupe. Les souliers pour femmes représentent 75% des revenus de la marque, les chaussures hommes pèsent 18% et la maroquinerie 7%. Louboutin n'a pas souhaité s'exprimer sur les perspectives de ventes de sa ligne de cosmétiques mais les analystes évaluent à 3 millions de dollars les revenus qui pourront être tirés de la vente dès la première année de commercialisation.
L'image de prestige dont bénéficie le groupe outre Atlantique,louboutin pas cher grace notamment à la présence des Louboutin aux pieds des plus grandes stars internationales, font des tats Unis le plus gros marché de la marque (43% du chiffre d'affaires). L'Europe et le Moyen Orient suivent (41%). La marge de man est encore grande en Asie où le groupe ne réalise que 16% de ses revenus. Pour rappel, Louboutin possède en propre 55 boutiques dans le monde ainsi que 150 points de vente dans 42 pays. Le groupe poursuit son expansion et prévoit d'ouvrir 15 boutiques supplémentaires dans les douze prochains mois en Europe, aux tats Unis et en Asie.Rubriques connexes Articles

  
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