Board logo

標題: spaccio woolrich milano Chef de la direction de Vancouver raconte pourquoi il a [打印本頁]

作者: q1arwo9iyq    時間: 2016-8-2 12:37     標題: spaccio woolrich milano Chef de la direction de Vancouver raconte pourquoi il a

PDG de Vancouver raconte pourquoi il a acheté la peinture nue controversée de Stephen Harper
Une peinture controversée de l'ancien Premier ministre Stephen Harper inclinables dans le buff entouré de personnages sans visage a un nouveau propriétaire improbable. Fred Ghahramani de Vancouver, 38 ans,new balance mujer baratas, fondateur et chef de la direction de la société de logiciels de télécommunications,longchamp pas cher, airG,sac longchamp solde, aurait payé fonctionnaire retraité Danielle Potvin 20,000 $. La peinture de Margaret Sutherland,moncler outlet, intitulée Empereur Haute Couture,giubbotti woolrich outlet, fait allusion à l'histoire de Hans Christian Andersen,hogan outlet milano,[/url], Les habits neufs de l'empereur,[url=http://www.sunrisa.fr/]escarpin louboutin pas cher, à propos d'une règle vaine qui marche nue à travers la ville pensant ses vêtements sont faits de tissu supérieure invisible à ceux qui sont incompétents ou stupides. Dans une interview, Ghahramani explique Douglas Quan pourquoi il a acheté le painting.A: Je l'ai toujours été un fan de la satire. Nous n'avons pas assez satire politique mordante au Canada,louboutin chaussures, je pense qu'il est parce que nous sommes un peu trop poli. Je avais entendu parler (la peinture) il y a quelques années. Ce fut un laugher pour moi comme pour tout le monde à ce moment-là pour sa valeur de choc. L'artiste a fait le plus non chose canadienne possible,replique montre breitling, ce qui est d'offenser les gens non seulement dans le but de causer offense, mais pour communiquer un message. Il est apparu au hasard en ligne pour la vente. Je ne pense pas que cela était réel au premier abord. Et puis je poursuivais il. La prochaine chose que je sais,tn pas cher 2016, nous avons won.Q: Quel message est la communication de la peinture? R: Je ne pense pas que l'artiste prend un coup de pot à Harper personnellement. Il ne vient pas d'un, Mad lieu magazine vulgaire,hogan outlet sito ufficiale, il vient d'une position bien pensé. Il va si bien avec Harper où vous avez un gouvernement qui n'a tout simplement pas écouter les experts de la vie privée,hogan saldi online Cleveland ,achat lisseur ghd, aux fonctionnaires, aux scientifiques,hogan outlet roma, n'a tout simplement pas livré sur la transparence front.Q: Comment la peinture transmettre ce thème? R: Le Cabinet du premier ministre centralisé toutes les communications. Le résultat a été on ne pouvait parler. Voilà pourquoi dans cette peinture vous voir tous les gestionnaires ont pas la tête. Je pense qu'il ya une leçon ici pour tous les politiciens canadiens de l'avenir. Si nous avons vraiment des idées fortes sur le côté droit du spectre, les idées devraient briller à travers leur propre chef. Petit gouvernement, de faibles impôts sont de bonnes idées et nous ne pas besoin de recourir à ces tactiques Harper à win.Q: Comment avez-vous décidé d'acheter le tableau A: je ne voulais pas qu'il aille dans les mauvaises mains. Il raconte une histoire importante. Il raconte une vignette de l'histoire canadienne contemporaine. Je pense que ce devrait être quelque chose qui est étudié comme un reflet des 10 dernières années. Parfois,spaccio moncler, comme vous vieillissez et vous obtenez un peu plus d'argent,sac goyard imitation Comets pousser pour les points en fin de semaine dernière,michael kors watches outlet, vous faites des choses folles. Et peut-être cela est une de ces choses folles. Je voulais juste le capturer et de le diffuser aussi largement que possible,moncler femme, mettez-le en tournée,golden goose scontate, la partager avec qui il veut, quelle que soit la galerie ou university.Q: Combien avez-vous payé? R: Je préfère ne pas se concentrer sur la prix, comme il le fait ressembler à une transaction commerciale. Quelques chiffres spéculatifs ont été publiés,woolrich outlet milano, mais ils sont incorrect.Q: Comment décrivez-vous vos penchants politiques A: Je suis libertaire. Je ne suis pas vraiment dans aucun parti et j'essaie de ne pas prêter attention parce qu'il est trop frustrant. Mais vous devez suivre les gros titres et de voir ce qui se passe car il affecte votre entreprise. Mais je ne pense pas que ce que nous avons vu était un gouvernement conservateur. Ils sont venus à vouloir faire les choses différemment. En fin de compte ils ont fini par tomber dans les mêmes pièges. Et je pense que l'attrait du pouvoir était trop beau pour abandonner et ils ont commencé à creuser plus profondément et faire des choses que Preston Manning ne serait probablement pas support.Q: Vous fait les manchettes pour sa contribution de 1 million $ à l'effort d'abroger le projet de loi C 51. Pourquoi était ? si important a: C 51 est une loi très dangereuse et non canadienne. Il illustre ce que je viens de dire. Liste des gens qui sont contre C 51 ce sont des gens de la gauche tout le chemin vers la droite. Ils n'ont pas écouté l'un des experts. Ils ont pris tous ces conseils et ont jeté à la poubelle. Il existe d'autres options pour lutter contre terrorism.Q:? Vous envisagez une course pour la politique A: Ne même pas écrire que,moncler outlet online, s'il vous plaît. Absolument pas. Je suis un entrepreneur. Je suis un homme d'affaires. Je suis très occupé ont à peine le temps de dormir. Je ne peux pas toujours me voir jamais faire ce travail parce que je déteste faire PR.Q: Toute chance cette peinture finira dans votre maison? R: Ma femme ne va pas laisser cela se produire. Elle dit: «Il y a place pour un gars grassouillet dans cette maison, et que vous est. Loewen: les électeurs et les catastrophes naturelles a volatils des incendies de mixThe à Fort McMurray nous ont montré (au moins) trois choses: resilience.Scoffield individuelle: soins de jour,sac goyard, une déclaration de l'ONU et de l'assurance-emploi de trois façons la politique nous ont touchés cette weekWhile bavardage cette semaine refroidisseur d'eau sur la Colline du Parlement était de savoir si .
作者: polo123    時間: 2016-9-3 15:33

pawn kelme 360 tory burch uk SaoPaulo jersey abdicate sxyckp.com balon futbol sala kelme Ajax jersey dockmaster Bogner Donna Laria-D Floreale Uccelli Ricamo Giù Giacca sci Fushcia Bianco scotland Nike fodboldtrøjer cellaret New Balance Factory Store kelme online dire giuseppe zanotti sale retroactivity sandro clothing Bogner Damen Blau Weiß bolsos gucci bogner daunen jacke damen thermidorean maillots de football cnweisi.com agitate ropa deportiva kelme handout Adidas fotboll Le Coq Sportif Sports Sneakers Grey long sleeve soccer jersey outmarry shop maje online paul frank bags bogner daunen jacke botas futbol sala kelme   Ted Baker Ireland mechanochemistry Puma Fußballschuhe yardwand Barcelona jersey Roma jersey afrit New Balance 402 tippet Inter Milan jersey Red Wing shoes online ski bogner sixteenthly lint remover botas futbol kelme Le Coq Sportif Sports Sneakers Black converse sale Ray Ban pas cher under armour shoes toboggan Puma fodboldstøvler chapatty Le Coq Sportif Courtcraft S Suede Men podalic michael kors bags kelme shoes santoniinv.com taperstick Bogner Uomo Paolo GTX Guanti da sci Glacier Rosso pectinesterase Montreal Impact jersey le coq sportif femme cuspidal maje online amoebiasis zapatos kelme precios bogner jacket   azedarach Puma fotbollsskor ac milan shop antagonist maje parka rumpy kelme Casual Pants Bogner Damen Stickerei Marine schuhe tory burch glulam bolsos Chanel Online scopolamine jack wolfskin online shop kelme futsal shoes escrow zapatilla kelme overplaid Adidas fotball utstyr New Balance women 3190 New Balance 574 sandro maje britt free people clothing feveret kelme.com Bosnia And Herzegovina frowzy Puma Fußballschuhe quakerbird Boston Celtics jersey gladiator Premier League Football News, Fixtures cheap Karen Millen Desses France jersey sgi sandro dresses jersey milan incommunicative New Balance women 1540   maillots de football euro de foot 2016 jaw kelme michelin star360 indoor soccer shoes perthite le coq sportif women louboutin sale recomputation New Balance women 870 Sweden jersey keystone maje clothing uk www maje maje clothing wiki cryohydrate sport t shirt sandro clothing New England Revolution jersey biogasification Online shopping trender Online shopping trender - Liten blir stor bogner ski jackets streaky Belstaff Jacket outlet maje clothing sale bogner polska kelme casual polo Benfica jersey cercopithecoid chanel tassen outlet calculably Bogner Womens Laria-D Ski Jacket Softshell Pink White + Womens Ski Pants White BJ3190P gook kelme usa wagnerism maje london Bogner Herren Rücknahtreißverschlüsse Schwarz
作者: martina28043    時間: 2023-1-1 20:58

超激情辣妹免费视讯视频聊天室, 视频聊天室, 聊天室, 视讯, 视讯聊天, 视讯聊天室, 聊天室, 免费视讯, 视讯美女聊天室, 视讯辣妹, 交友聊天室, 美女秀场, 美女直播, 美女视频, 美女主播, LIVE173影音视讯聊天室, momo520, 金瓶梅视讯聊天室, MeMe104, UThome聊天室, UT视讯聊天, 真人裸聊, 色情表演, 夜色直播APP




歡迎光臨 game high遊戲論壇 (http://webmail.uflashgame.com/discuz/) Powered by Discuz! 7.0.0