返回列表 回復 發帖

Hot pink super plus BB cream - Skin79 - Myfashionworld.fr

Hot pink super plus BB cream - Skin79 - Myfashionworld.fr

Hot pink super plus BB cream - Skin79 - Myfashionworld,Links of London.fr
----------------------
Skin79 a 茅t茅 la premi貓re marque 脿 lancer la BB cr貓me en Cor茅e. Aujourd’hui leurs BB cr貓mes sont des Best Sellers extr錨mement populaires dans toute l鈥橝sie ainsi qu鈥檃ux 脡tats-Unis. Mais il y a encore quelques mois,tory burch shoes, je ne connaissais pas du tout la marque ! Il faut dire que je ne m’int茅resse aux cosm茅tiques asiatiques que depuis quelques temps et que je ne suis pas (encore) du genre 脿 passer des commandes longues comme le bras sur des sites comme Sasa ou HelloHK…
               
               
                       
                       
               
       
En tout cas,ferragamo shoes, je suis tr貓s contente d’avoir pu d茅couvrir cette BB cr貓me sur le site web marchand fran莽ais MaBBcreme,louboutin shoes, car il faut dire que bien souvent,UGG Australia, 莽a peut 錨tre un frein de vouloir commander sur des sites situ茅s en Asie (脿 cause des d茅lais de livraison et de la possibilit茅 de frais de douane qui ne sont tout de m錨me pas 脿 n茅gliger bien que pas syst茅matiques). Donc l脿,kate spade outlet, pouvoir trouv茅 des produits asiatiques sur un site fran莽ais,Jimmy Choo shoes, c’est tout bonnement GENIAL !!
               
               
                       
                       
               
       
La Hot pink super plus BB cream de Skin79 est vraiment tr貓s attrayante dans son packaging tout rose. J’aime beaucoup la forme de son flacon,Timberland Outlet, une forme toute ronde et agr茅able au toucher dans un habit en plastique bien r茅sistant. Pour doser le produit,Cheap Louis Vuitton, la pompe est parfaite 脿 condition de ne pas pousser 脿 fond le bouton : deux demies pressions maxi pour faire tout le visage vous seront amplement n茅cessaires
               
               
                       
                       
               
       
La texture est un peu 茅paisse (comme une vrai BB asiatique donc) et ne sera peut 錨tre pas facile 脿 utiliser dans un premier temps pour les novices des BB asiatiques,LV Bags, mais avec un peu d’exp茅rience,Ecco Shoes, rien d’insurmontable,coach purses, il suffit de travailler tranquillement zones apr貓s zones et de bien veiller 脿 茅taler correctement le produit. Il n’y a qu’une seule teinte universelle qui est un chouilla gris芒tre,Uggs, mais l脿 encore,moncler outlet, pas d’affolement,UGG Boots, c’est tout 脿 fait normal chez une vraie BB et l’effet sur la peau se fond avec sa carnation en s’oxydant au contact de l’air,tom ford sunglasses, donc no stress !
               
               
                       
                       
               
       
C麼t茅 actions,Pandora Bracelet, cette BB est :
adapt茅e 脿 tout type de peau
a une protection solaire SPF 25 PA++
a un effet 茅claircissant sur le teint
contr麼le le s茅bum
a un effet anti-rides
               
               
                       
                       
               
       
J’aime beaucoup cette BB cream,Dior Handbags, je la trouve tr貓s performante et d’un beau rendu. Elle est agr茅able 脿 travailler et embellie vraiment le teint en le rendant unifi茅 en quelques instants. Le seul petit regret que j’ai est que la formule bien que contenant des聽actifs naturels contient aussi des parabens sad  Mais outre ce point,UGG Australia, elle est vraiment excellente !
Disponible sur le site MaBBcreme au prix de 19 鈧� les 40 gr (contre 30$ sur le site officiel de la marque Skin79),Pandora Jewelry.
Note : 4,5/5
返回列表 回復 發帖