返回列表 回復 發帖

Instant Concealer - Clarins - Myfashionworld.fr

Instant Concealer - Clarins - Myfashionworld.fr

Instant Concealer - Clarins - Myfashionworld.fr
----------------------
Instant Concealer Clarins
Il y a des jours où mes cernes me gâchent la vie. Je sais que je ne suis pas la seule à souffrir de ce soucis et que,Timberland Outlet, malheureusement,hermes birkin, les solutions pour les éviter ne sont jamais infaillibles ! Du coup,Pandora Jewelry, comme beaucoup,Cheap Louis Vuitton, je les camoufle ! Dernièrement,Louis Vuitton Handbags, mon choix s’est porté sur le Instant concealer de Clarins.
               
               
                       
                       
               
       
C’est un produit présenté dans un petit tube pratique à utiliser (bien que pas toujours facile à doser,moncler outlet, attention à ne pas en sortir trop,tory burch shoes, il faut avoir la main légère ) et simple à emporter.  Il existe en 3 teintes avec des dominances jaunes,LV Bags, roses ou orangées,tom ford sunglasses, ce qui permet de bien cibler sa teinte suivant le type de cernes que l’on souhaite contrer.
               
               
                       
                       
               
       
Je trouve sa texture parfaite : ni trop épaisse,UGG Australia, ni trop liquide; si bien que le rendu est très naturel et ne fait pas de sur-épaisseurs comme cela peut arriver avec certains anticernes. En plus,Ecco Shoes, je trouve qu’il a un côté décongestionnant qui rebooste le contour de l’œil,UGG Boots, ce qui est très agréable.
               
               
                       
                       
               
       
Coté action,louboutin shoes, sur les cernes pas trop prononcé,Dior Handbags, il fait des merveilles. Il les floute parfaitement et apporte même un petit côté illuminateur (sans en faire des tonnes pour autant,Jimmy Choo shoes, hein!). Bref,ferragamo shoes, j’en suis plutôt bien contente ! Par contre,coach purses, je pense que sur les cernes très marqués et foncés le résultat ne sera peut être pas convaincant. A réserver donc à celles qui ont des cernes « modérés ».
Disponible en parfumeries et sur le site Clarins au prix de 28,40 € le tube de 15 ml.
返回列表 回復 發帖