返回列表 回復 發帖

doudoune canada goose site officiel Norwich City refermer sur Jake Kean

doudoune canada goose site officiel Norwich City refermer sur Jake Kean

Norwich City refermer sur Jake Kean
Kean a été à Norfolk cette semaine et le 24 ans est fixé pour fournir remonter à John Ruddy et Declan Rudd après avoir coupé officiellement ses liens avec Rovers tôt dans la journée.
Neil amené Robbie Brady et Andre woolrich sito ufficiale Wisdom prêté par Liverpool cette semaine et le patron Ville vise deux nouveaux visages devant louboutin chaussures la Premier League le coup d'envoi.
L'Ecossais a été présentée avec un nouvel attaquant et un défenseur central, mais Neil a souligné qu'il ne fera se déplace dans cette direction s'il peut améliorer son équipe.
Je pense avoir la concurrence là-bas maintenant, mais on ne sait jamais. Si quelqu'un surgit que je pense peut améliorer l'équipe alors je suis certainement ouvert à avoir un regard sur ce que, at-il dit. Il est pas que je ne suis pas sûr (au sujet de ces positions), il est que je ne air max scontate vais pas ajouter un autre numéro qui est pas mieux ou différent de ce tn pas cher que j'ai. Il doit soit être différent ou mieux. Pour être honnête , pour nous, il est difficile de trouver mieux que ce que nous avons. nous avons quelques bons joueurs.
«Nous sommes toujours à la recherche de plus. Nous cherchons activement à attirer d'autres joueurs de haut niveau et nous espérons par l'entreprise du temps est fait, nous pourrions sac goyard prix boutique avoir un ou deux autres ou nous pourrions avoir aucune, selon la façon dont il va.
Jake était quelqu'un que nous étions intéressés, mais à cause de sa situation contractuelle à Blackburn nous ne pouvions pas dire à ce sujet. Il aurait été juste de l'enfant, mais maintenant que nous espérons est réglé quelque chose peut être fait. Potentiellement, il est l'un nous pouvons apporter à bientôt.
Norwich wrap leurs préparatifs de la saison pré samedi contre Brentford à Carrow Road. Neil a confirmé supporters Ville recevront leur premier gros plan regard sur Brady et Sagesse. Cameron Jerome est de retour après une blessure au pied, mais Martin Olsson (épaule) et Kyle Lafferty (genou) manquer.
J'imagine les deux nouveaux gars vont obtenir un peu de temps de jeu à un certain stade pendant le match, a déclaré Neil. Cameron sera dans l'équipe. Il a été la formation depuis mardi. Kyle a un tweak dans son genou afin qu'il ne soit pas tout à fait raison en ce moment. Il est en cours de traitement et a activement commencé à subir des travaux de réhabilitation, mais il n'a pas eu assez de temps de jeu pour être à l'étude pour le début de la saison, ce qui est une honte pour le jeune homme parce qu'il aurait joué sac longchamp à Hitchin mais il tordu la veille et enflé pendant la nuit.
Martin a réalisé de très bons progrès. Il est sans douleur dès maintenant et faire son fitness. Le bit suivant est de l'incorporer dans le groupe, donc nous pouvons obtenir un peu de travail de contact sur son épaule. En termes de sa substance de remise en forme, il outlet hogan milano se déplace librement mais ce que nous ne voulons pas est pour lui d'obtenir un bang sur elle quand il est pas tout à fait complètement guéri. potentiellement, il pourrait commencer à former la semaine prochaine. Robbie peut intervenir là et lui et Harry sont probablement les deux arrière gauche options.
Je ne vois pas que Bassong lent et je crois que, piumini woolrich outlet Profi sur nouveau garçon ne tarde pas non plus. jeux de Premiership ne viennent pas rond aussi souvent que ceux du Championnat donc tout cela, mais très agréable d'avoir 4 de première classe de CB dans l'équipe (que nous ne pouvions pas ou garder heureux) Je pense que nous pouvons gérer ce que air max tn pas cher nous avons . Même avec un pas disponible lorsque nous jouons Liverpool il faut se rappeler qu'au moins ils n'ont plus Suarez ou Sterling. Notre spaccio woolrich milano équipe est déjà trop grand et nous payons clairement les salaires de plusieurs joueurs qui ne vont pas à obtenir beaucoup si un temps de jeu. Parfois, nous devons être réalistes et être sensible qui est exactement ce que notre club est! INWT
baguio, supposant Bassong est un, mais si vous n'êtes pas compter RM ou RB qui est votre deuxième bon centre en arrière? En réponse à votre question à propos de BJ sur un thread différent. J'applaudi chaque but qu'il a marqué, et le 'supplémentaire pour attendais nous a mis dans les play-offs, mais je pourrais vous demander combien de piumini woolrich outlet jeux vous avez regardé la saison précédente? Dans le cas où vous avez oublié que nous avons passé la plus grande partie avec 6 joueurs défendant 0 0; lorsque le ballon a été dégagé vers l'avant, il est venu tout droit parce que nous manquions des chiffres et des compétences pour monter une attaque ou de détenir la possession pendant piumini woolrich plus de 2 ou 3 passes. Sauf Mulumbu a un côté d'attaque à son jeu, alors je le voir et louboutin pas cher femme Prog Tettey jouer comme défensive, indépendamment du nombre de ailiers nous terrain. Et autant que j'admire les objectifs de BJ, il manque le rythme, ne peut pas porter le ballon passé les défenseurs et a nike tn requin pas cher une mauvaise stat piumini moncler The Kids Are passe d'achèvement.
Ce qui est intéressant comme AN ​​a dit qu'il espérait nike tn pas cher obtenir un autre 2 à travers la porte. Si l'un de ces 2 est un GK, alors que cela veut dire que nous sommes soit la signature d'un louboutin site officiel CB ou d'un attaquant et non à la fois? Un autre attaquant avec un style différent de ce que nous avons serait un plus, mais je me sens un CB très solide a toujours été la priorité. Bassong je peux vivre avec et Martin a de golden goose saldi bons jours, mais n'a pas été un CB pour longtemps. Bennett est sujet aux blessures et a raté beaucoup de temps de jeu et à mon avis, si nous ne recevons pas Van Dijk nous avons besoin de quelqu'un de ce calibre ».
返回列表 回復 發帖